Comment votre maison peut raconter votre histoire

Bienvenue dans la première partie avec le merveilleux Rockett St George! Dans cette série «Demandez aux experts», nous les avons interrogés sur l’importance de créer une maison qui reflète votre histoire. Dans cet article, ils nous font visiter leurs maisons pour l’inspiration!

Pour obtenir le style Rockett St George dans votre propre maison, consultez le prochain article: ‘Comment fairechieve le look entièrement organisé».

Votre maison est le reflet de ce que vous êtes

buffet personnalisé

«Chez Rockett St George, nous pensons qu’il est si important que votre décoration intérieure reflète votre style personnel.

Nous explorerons quelques belles maisons et comment le décor reflète leur propriétaire. En plus de cela, nous discuterons de conseils sur la façon de créer un écran éblouissant qui vous est personnel.

Des maisons éclectiques à l’image de leur propriétaire

affichage personnalisé

Crédit d’image: Intérieurs extraordinaires par Jane Rockett et Lucy St George

Un style totalement unique commence par les petites touches qui en font une maison extraordinaire. De plus, si vous vous demandez comment votre maison peut raconter votre histoire, les maisons suivantes illustreront cela.

Lisez ci-dessous pour découvrir quelques-unes des fabuleuses maisons derrière la marque Rockett St George qui continuent de nous inspirer chaque jour. De plus, nous vous montrerons comment obtenir un look personnalisé qui exprime vraiment votre personnalité.

La maison de Tina B

(Senior VIP Customer Services Administrator chez Rockett St George)

La maison de Tina B

Crédit d’image: Intérieurs extraordinaires par Jane Rockett et Lucy St George

Tina B est incroyablement unique, incroyablement théâtrale et oh-tellement fabuleuse chérie! Employée de longue date chez Rockett St George, Tina B a toujours été entourée par le monde du textile, de l’intérieur et du théâtre.

La maison victorienne ultra-glorieuse de Tina B est l’endroit où sa créativité peut se déchaîner, avec un mélange éclectique de pièces kitsch, de signes coquins et de nombreux ornements ravissants aussi!

De plus, en tant que fervente amoureuse d’une phrase effrontée, d’objets de collection excentriques et de pièces originales avec une allure glamour, le style de Tina B garantit de ne jamais se retenir.

Je veux dire, qu’est-ce qu’il ne faut pas aimer dans cet espace extrêmement créatif avec des coups de fouet d’exubérance?!

Pour en savoir plus sur les trésors extraordinaires de Tina B, regardez notre court métrage sur sa maison.

La maison de Lucy St George

La maison de Lucy St George

Crédit d’image: Intérieurs extraordinaires par Jane Rockett et Lucy St George

Amatrice de pièces délicieusement sombres et antiques, la cofondatrice Lucy St George incarne parfaitement l’essence de la marque Rockett St George!

Chez elle à Londres, Lucy a toujours pris plaisir à organiser des dîners divins, à créer de fabuleux arrangements floraux et à être une créative polyvalente dans tout ce qu’elle fait.

En plus de cela, en utilisant le noir avec des touches de couleur comme palette préférée, la maison de Lucy regorge de caractère.

Nous aimons tout simplement les ornements éblouissants avec un clin d’œil aux vibrations disco insouciantes. En utilisant des pièces uniques collectées au fil des ans, mélangées à sa préférée Rockett St George produits, le décor divin de Lucy ne manque jamais d’impressionner. Surtout, son plan est fait pour faire tourner les têtes et évoquer ce sentiment de fête lorsque vous entrez dans chaque pièc

La maison de Jane Rockett

La maison de Jane Rockett

Crédit d’image: Intérieurs extraordinaires par Jane Rockett et Lucy St George

Une oasis de tranquillité que toute la famille adorera, la cofondatrice Jane Rockett utilise des tons neutres sereins pour évoquer une sensation apaisante dans sa maison. Combinant des souvenirs qui lui sont chers avec des pièces de Rockett St George et du monde entier,

Jane a créé un style intérieur paisible qui crie une élégance intemporelle dès le moment où vous entrez dans sa maison.

De plus, le sens du style et la passion de Jane Rockett pour la photographie se manifestent vraiment dans tous les coins. En plus de cela, chaque élément a été soigneusement placé pour organiser des espaces de style époustouflants dans toute sa maison.

Jane aime faire preuve de créativité avec des pièces nouvelles et existantes. Pour cette raison, elle redessine toujours son décor pour refléter une humeur ou un sentiment qu’elle souhaite évoquer. Cela en fait un espace vraiment unique, dans lequel Jane est si personnelle et aimée par sa famille.

Comment le personnaliser

étagères personnalisées

Crédit d’image: Intérieurs extraordinaires par Jane Rockett et Lucy St George

Comme nous croyons en la beauté de toutes les choses uniques, vous ne devez jamais avoir peur de faire quelque chose d’audacieux.

Lorsque vous regardez comment votre maison peut raconter votre histoire, n’oubliez pas de laisser transparaître votre personnalité. De plus, lors de la conception d’une pièce, il est important de choisir des pièces qui vous enthousiasment, plutôt que de suivre une tendance. Si cela vous rend heureux, foncez!

De plus, le style avec des bibelots, des objets de collection et des souvenirs est un moyen brillant de rendre votre décor plus personnel. Choisissez dans votre maison des pièces qui suscitent un merveilleux souvenir et utilisez-les de manière polyvalente.

Enfin, pour encapsuler ce charme éclectique, intégrez des souvenirs et des objets bien-aimés dans votre maison pour que votre projet se démarque vraiment des autres. Vous ne le regretterez pas. Si vous avez du mal à trouver une palette de couleurs pour votre schéma général, regardez d’abord votre garde-robe pour voir avec quoi vous êtes le plus à l’aise, puis sélectionnez une gamme de tons et de motifs complémentaires.

Si vous ne portez pas de fleurs, par exemple, vous n’aimerez probablement pas utiliser de nombreux motifs floraux dans votre maison, et vice versa. ”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *